French
Exclusivité mondiale pour Murata, qui présente la première self de mode commun pour interfaces SATA Gen 2/Gen 3
Murata a annoncé ce jour la fabrication en série de la première self de mode commun au monde compatible avec les interfaces SATA Gen 2/Gen 3. Proposée aux formats ultra compacts 0806 et, la série DLP est destinée aux interfaces différentielles SATA (Serial Advanced Technology Attachment) ultra rapides qui sont très utilisées pour les disques durs de grande capacité, les enregistreurs vidéo et les disques SSD.
Jusqu'à présent, le bruit de la bande de fréquence du signal SATA était exclu des normes EMI correspondantes. Toutefois, de nouvelles mesures se sont avérées nécessaires en 2010 avec la sortie de la norme CISPR 22 du Comité international spécial des perturbations radioélectriques, qui fixe le règlement du niveau de bruit à 6 GHZ le comme seuil supérieur de fréquence. Alors qu'une mesure d'antiparasitage à l'aide de selfs de choc devenait nécessaire, il n'existait pas de produit qui réponde aux conditions de la spécification SATA Gen 2 en matière de facteur de réflexion en mode commun (Scc11). Murata Manufacturing a eu recours aux technologies de micro-fabrication et d'analyse du bruit utilisées dans les applications SATA pour créer et commercialiser la self de mode commun qui soit compatible Scc11 en SATA Gen 2. Être compatible SATA Gen 2 et SATA Gen 3 signifie qu'elle peut être employée dans des interfaces utilisant les deux normes en même temps, et donc assurer une transmission rapide du signal dans les bandes de fréquence et un très bon antiparasitage en mode commun.
La série DLP comprend deux modèles : le DLP0NSA070HL2, proposé au format 0806 (0,85 x 0,65 x 0,45 mm), et le DLP0QSA070HL2, au format 0605 (0,65 x 0,50 x 0,30 mm).