French
Avago Technologies lance un optocoupleur numérique 10 MBd destiné aux applications à tension d'isolement élevée
Avago Technologies, l'un des principaux fournisseurs de composants d'interface analogiques pour les communications et les applications industrielles et grand public, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un optocoupleur numérique 10 MBd à tensions d'isolement nominales élevées, destiné aux alimentations électriques et à la commande des moteurs de forte puissance.
L'optocoupleur numérique 10 MBd monocanal ACNV2601 vise des segments du marché en pleine croissance exigeant des vitesses de transmission de données et des niveaux de tension d'isolement élevés.L'ACNV2601 d'Avago est le premier optocoupleur industriel qui permet des débits de données de 10 MBd, tout en maintenant ou en augmentant les tensions d'isolement nominales.
L'ACNV2601 est conçu de manière à assurer une tension d'isolement de 7 500 Veff/1 minute, une tension d'isolement admissible continue de 1 768 Vcrête et une surtension transitoire de 12 000 Vcrête. La certification réglementaire IEC/UL/CS de l'ACNV2601 pour les applications à isolation renforcée contre les décharges électriques est en cours.
L'écran interne breveté d'Avago entre la diode électroluminescente AlGaAs et le photodétecteur garantit un niveau d'insensibilité aux transitoires en mode commun de 20 000 V/µs pour une tension de mode commun de 1 500 V.