French

Une famille de transceivers RF haute intégration favorise le déploiement des boîtiers Femtocell de prochaine génération

24th February 2011
ES Admin
0
Maxim Integrated Products (NASDAQ: MXIM) introduit des échantillons de la famille MAX2550–MAX2552 de transceivers multi-bande, spécifiquement conçue pour une nouvelle gamme de stations de base de format clé USB, module enfichable ou autonomes. Ces émetteurs - transmetteurs hautement intégrés disposent de multiples entrées avec amplificateur faible bruit (LNA) pour surveiller des signaux des macro-réseaux WCDMA et GSM. Pour minimiser le nombre de broches, ils utilisent l’interface série à large plage dynamique MAX-PHY™ de Maxim. Basée sur une architecture dont la performance a été éprouvée par des déploiements dans le monde entier, cette interface contribue à améliorer le délai de mise sur le marché de produits de prochaine génération, et adapte idéalement ces transceivers aux petites stations de base cellulaires, aux passerelles résidentielles et aux points d’accès.
Les concepteurs de stations de base bénéficieront de la taille réduite et de la basse consommation des MAX2550–MAX2552. Ces émetteurs-récepteurs consomment plus 25% d’énergie en moins de les solutions concurrentes. Leur petite taille et leur faible consommation permet aux utilisateurs de concevoir des stations femtocells ultra-petites et des dongles qui s’enfichent aisément dans les passerelles résidentielles et les points d’accès.

Un kit de conception de référence offrant une plate-forme d’évaluation complète avec tout le logiciel nécessaire sera également disponible pour un développement rapide d’applications. Suite à une forte demande, les échantillons, fiches techniques et supports d’application des MAX2550–MAX2552, sont disponibles uniquement sur demande.

Featured products

Upcoming Events

View all events
Newsletter
Latest global electronics news
© Copyright 2024 Electronic Specifier