French

Energy Micro et ses MCU Combinent Traitement De DonnéEs Complexes Avec Fonctionnement Basse Consommation Dans La Gestion Du DiabèTe

19th June 2013
ES Admin
0
Energy Micro, l’entreprise aux microcontrôleurs et circuits radio économes en énergie, divulgue son rôle rendant possible une solution tout-en-un pour la gestion du diabète. Brighter One est le premier appareil de poche au monde qui intègre toutes les fonctions nécessaires pour contrôler la glycémie et injecter de l’insuline. Cette solution brevetée enregistre automatiquement les doses d’insulines et les niveaux de glucose et propose aux diabétiques une façon plus simple et plus pratique de gérer leur routine quotidienne et de vivre en meilleure santé et plus longtemps.
Brighter AB a adopté un module glycémique 32 bits développé par Ucaretron Inc., basé en Corée du sud, dans une conception qui fournit une solution complète pour les diabétiques qui requièrent des injections fréquentes d’insuline. Allmedicus Co. Ltd., un fournisseur de premier rang d’instruments innovants de diagnostic médical, également localisé en Corée du sud et connu pour sa marque Gluco Dr, a spécialement adapté les bandes de son biocapteur pour leur utilisation avec ce contrôleur. Ces bandes sont basées sur sa technologie enzymatique de pointe FAD-GDH et utilise des électrodes en or pur pour répondre exactement aux standards de qualité et de certification.

S’exprimant sur la conception de son contrôleur de glycémie, le Dr. Jee Hwan Jang, CEO d’Ucaretron, précise que, l’EFM32 d’Energy Micro nous permet d’obtenir une plus grande autonomie de la batterie avec la mesure précise nécessaire pour répondre aux contraintes de notre client. De plus le CPU 32 bits incorporé au Brighter One™ constitue la prochaine génération de systèmes de mesure du glucose, fournissant la précision et la fiabilité essentielles pour les soins liés au diabète.

Andreas Koller, VP d’Energy Micro pour les ventes à l’échelle mondiale, ajoute Une plus grande intégration dans les appareils médicaux améliore l’expérience utilisateur. Il est bon de voir que l’EFM32 puisse rendre possible des dispositifs tels que le Brighter One™, et il montre que les microcontrôleurs 32 bits sont parfaitement adaptés pour traiter des données complexes dans des applications alimentées par batteries.

Featured products

Upcoming Events

View all events
Newsletter
Latest global electronics news
© Copyright 2024 Electronic Specifier