French

CISSOID introduit un Trigger de Schmitt à haute température

12th July 2010
ES Admin
0
CISSOID, leader des solutions semi-conducteurs pour les applications à haute température, introduit son Quad Schmitt Trigger NAND à 2 entrées, qualifié pour fonctionner de -55°C à +225°C. Le CHT-74132 vient compléter la famille Galaxy de composants logiques de CISSOID destinés aux systèmes électroniques fiables à haute température.
Le CHT-74132 peut fonctionner sur des alimentations de 3.3V et 5V sur toute la gamme de températures, avec des niveaux d’entrées et sorties compatibles CMOS. A 225°C, il fournit une hystérèse typique de 1V ou 0.7V, respectivement pour des alimentations de 5V et 3.3V. Le brochage du produit est compatible avec les composants standards de la famille logique 74.

Comme tous les produits de la famille logique Galaxy de CISSOID, le Trigger de Schmitt CHT-74132 conserve ses performances de haute vitesse et faible courant de fuite sur toute la gamme de température. Il est totalement exempt de latch-up.

Le Schmitt Trigger CHT-74132 de CISSOID apporte aux ingénieurs systèmes une solution simple aux problèmes de rebonds et fournit une immunité au bruit maximale dans les systèmes aux températures extrêmes tels que les interfaces capteurs et le traitement de signal en applications industrielle, aéronautique, automobile ou pétrolière.

Featured products

Upcoming Events

View all events
Newsletter
Latest global electronics news
© Copyright 2024 Electronic Specifier