French
Analog Devices ComplÈTe Sa Gamme De Convertisseurs NumÉRique/Analogique À La Pointe De L’Industrie
Analog Devices, Inc annonce sa deuxième série de convertisseurs numérique/analogique à quatre voies 16 et 12 bits alimentés sous 3 et 5 V, et montés en boîtiers compacts à 16 contacts LFCSP et TSSOP. Référencés AD5686/96, ces nouveaux convertisseurs N/A à quatre voies nanoDAC+ affichent les meilleures performances statiques du marché (non-linéarité intégrale (INL) de ±2 bits de poids faible, erreur de tension de décalage de ±1,5 mV maximum et erreur de gain = ±0,1 % maximum) dans le boîtier le plus compact du marché (LFCSP 3 x 3 mm) avec options d’interface SPI ou I²C. Les performances de pointe de la série AD568x/9x conviennent tout particulièrement aux applications telles que les cartes d’E/S pour automates programmables (PLC), les oscilloscopes numériques, les générateurs de signaux et les modules optiques qui nécessitent des convertisseurs N/A basse consommation fonctionnant sous une tension d’alimentation rail-à-rail unique.
Analog Devices annonce par ailleurs les quadruples convertisseurs nanoDAC 10 bits AD5316R et AD5317R. Ces deux convertisseurs numérique/analogique présentent des performances statiques similaires aux AD5686/96, une grande robustesse (immunité aux décharges électrostatiques jusqu’à 4 kV) et une référence de tension intégrée à faible dérive en température (2,5 V) dans un boîtier de 3 x 3 mm. Ils ont été développés pour assurer une flexibilité maximale en matière de plage de sortie des convertisseurs N/A et pour répondre aux exigences des applications au coût sensible où l’espace disponible est limité.Prix, disponibilité et produits complémentaires
Des échantillons et des cartes d’évaluation sont immédiatement disponibles.
##IMAGE_2_C##
##IMAGE_3_C##
*Analog Devices, Inc. est le numéro 1 sur le marché des convertisseurs de données avec 48,5 % de parts de marché, selon le cabinet d’analyse Databeans, Inc. (étude publiée sous le titre « 2011 Data Converters »). La part de marché détenue par Analog Devices est supérieure au total des parts de marché de ses huit principaux concurrents.