French
ACAL Technology présente de nouvelles versions à usage militaire des SRAM GSI
ACAL Technology annonce le lancement de nouvelles SRAM de GSI Technology fonctionnant sur une large plage de températures adaptée aux applications militaires. Ces nouveaux composants viennent compléter l’offre déjà vaste de SRAM hautes performances, qui associe faible consommation et les meilleures densités de mémoire et vitesses avec le plus grand choix de tensions de fonctionnement et de formats de boîtiers.
« En offrant une plage de températures militaires (de -55 º à +125 ºC), ACAL Technology permet aux clients du secteur militaire de tirer profit de la grande souplesse d’utilisation qu’offre les familles de SRAM de GSI tout comme des tests standard réalisés en milieux chauds et froids que subissent toutes les SRAM GSI », explique Mike Farquharson, directeur Produit chez ACAL Technology. « Contrairement à l’instabilité notoire d’autres vendeurs de SRAM, l’exclusivité que voue GSI aux SRAM offre également la garantie supplémentaire de la disponibilité des composants sur le long terme ainsi que celle d’un support client, durant tout le cycle de vie, tel que les équipements militaires l’exigent. » David Chapman, vice-président de la section marketing et conception d’applications (Marketing & Application Engineering) de GSI, ajoute : « L’expérience d’ACAL d’un support de conception sur les SRAM GSI et celle d’un support client destiné au secteur militaire constituent un sérieux avantage pour les développeurs souhaitant utiliser nos SRAM sur des applications critiques. »
GSI offre des SRAM fonctionnant à des températures compatibles avec les applications militaires pour toutes les configurations populaires. Les familles de SRAM BurstRAMTM et NBTTM offrent des densités allant de 2 Mo à 144 Mo, pour des vitesses atteignant les 300 MHz. Les familles de SigmaQuad-IITM aux cycles de lecture/écriture simultanés et de SigmaDDR-IITM à hautes bandes passantes offrent, pour leur part, des densités allant de 18 Mo à 144 Mo, pour des vitesses atteignant les 500 MHz.