Automotice Microsite

Une suite de développement boundary-scan économique mais aux fonctionnalités complètes

1st November 2010
ES Admin
0
JTAG Technologies a le plaisir d'annoncer un nouvel outil alliant logiciel et matériel à un tarif économique, destiné aux concepteurs de cartes et de systèmes désireux de tirer profit d'une stratégie de test et de programmation boundary-scan.
Depuis son lancement en 1990 (dans le cadre de la norme IEEE 1149.1), le test boundary‑scan (ou « JTAG ») demeure un puissant moyen d'identifier des défauts de montage tels que des circuits ouverts ou des courts-circuits ou encore des composants manquants ou endommagés. Cependant, alors que les outils boundary-scan sont employés depuis près de 20 ans, le coût relativement élevé des systèmes « professionnels » les réservent dans une large mesure aux ingénieurs de test et de production. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Avec ProVision Designer Station, JTAG Technologies offre, à un tarif d'entrée de gamme, des fonctionnalités essentielles telles que la génération automatique des programmes de test pour les interconnexions et la programmation in-situ des composants.

ProVision Designer Station se prête idéalement à la préparation de tous les programmes de test boundary-scan susceptibles d'être utilisés dans l'environnement de développement et au-delà. L'outil intègre un générateur hautement automatisé de programmes de test pour les interconnexions, qui s'appuie sur une bibliothèque de plusieurs milliers de modèles de composants non boundary-scan (clusters) afin de créer un test sûr [à exécuter] et de haute qualité.

La vitesse de génération et d'exécution de ce « test d'interconnexion » au moyen du contrôleur pratique JT 3705/USB, fourni avec le système, permet à l'utilisateur d'avoir rapidement l'assurance que les principales connexions entre broches boundary-scan sur une carte sont exemptes de défauts.

ProVision Designer Station comprend en outre la bibliothèque exclusive de scripts JFT (JTAG Functional Test), qui exploite toute la puissance du langage Open Source PythonTM afin d'ajouter des options évoluées pour le test des clusters logiques et la programmation des mémoires. En outre, des outils interactifs supplémentaires, à l'exemple d'ActiveTest, accélèrent la génération de simples tests et vérifications de clusters qui peuvent ne nécessiter qu'un petit nombre de vecteurs.

Featured products

Upcoming Events

View all events

Further reading

A selection of Automotice Microsite articles for further reading

Read more
Newsletter
Latest global electronics news
© Copyright 2024 Electronic Specifier