Automotice Microsite
Les compilateurs de Green Hills Software produisent des résultats record aux benchmarks automobiles de l’EEMBC
Green Hills Software, premier éditeur indépendant de solutions pour logiciels embarqués, annonce que ses compilateurs d’optimisation pour Power Architecture® ont été utilisés par Freescale Semiconductor pour l’établissement des scores Automark™ de ses microcontrôleurs auprès de l’organisme de certification et de publication Embedded Microprocessor Benchmark Consortium® (EEMBC).
Il s’agit des microcontrôleurs 32 bits Qorivva™ MPC5566, MPC5607B, MPC5644A, et MPC5674F. Le résultat a été pour le MPC5674F les plus hauts scores Automark jamais atteint par un microcontrôleur automobile. Les compilateurs Green Hills ont été choisis de préférence à tout autre compilateur pour les benchmarks publiés par l’EEMBC et ont atteint les plus hauts scores dans chaque catégorie de benchmark de l’EEMBC. La publication des benchmarks de l’EEMBC servent de vitrines aux fabricants de microprocesseurs pour démontrer les performances de leurs produits lors de l’exécution d’un large éventail d’applications temps réel recouvrant divers cas d’utilisation par des marchés verticaux. Ces résultats de benchmarks réaffirment la technologie des compilateurs Green Hills Software comme constituant le choix préféré des développeurs de produits embarqués souhaitant optimiser les performances au même titre que la mémoire et la consommation électrique de leurs projets. Des plus, les compilateurs Green Hills se sont bâtis une réputation mondiale pour leur utilisation dans le développement d’unités de commande électroniques (ECU) automobiles exigeantes en performances et à sûreté critique, grâce à la robustesse sans précédent du code généré.
« Les microcontrôleurs Qorivva offrent les plus hautes performances automobiles du marché, avec une très confortable avance sur les scores EEMBC au vu de leurs plus proches concurrents » commente Reza Kazerounian, premier vice-président et directeur général de la division Microcontroller Solutions de Freescale. « Les outils dédiés de Green Hills permettent aux utilisateurs de ces microcontrôleurs d’en exploiter les pleines capacités. »
« Combiner les performances de processeurs Power Architecture de Freescale avec le rendement des compilateurs de Green Hills donne des résultats impressionnants » a déclaré Markus Levy, président d’EEMBC. « Nos scores fournissent aux concepteurs les données objectives dont ils ont besoin pour sélectionner les meilleures solutions à base de processeurs et d’outils pour leurs différentes applications. »