Automotice Microsite
IAR Systems renforce sa présence en France avec la création d’une nouvelle entité légale
Depuis plusieurs années, IAR Systems répond aux besoins du marché français par le biais d’un bureau de représentation local. Ayant bâti une relation de confiance avec de nombreux clients dans l’Hexagone dont plusieurs acteurs d’envergure mondiale, IAR Systems prouve aujourd’hui son engagement envers la communauté française de l’embarqué en créant une nouvelle entité légale. IAR Systems SARL (Société à responsabilité limitée), toujours basée sur la localité de Courtabœuf au sud-ouest de Paris, est désormais le point de rendez-vous incontournable de ses clients en France.
IAR Systems SARL n’est pas seulement un canal de ventes régional ; c’est aussi l’interface directe avec les services réputés de support global d’IAR. Grâce à IAR Systems SARL, nous sommes désormais en mesure de mieux répondre aux attentes du marché français de l’embarqué, commente Thomas Winkler, Directeur des ventes pour l’Europe d’IAR Systems. Nous sommes les premiers témoins de l’énorme potentiel technologique de ce pays qui peut s’enorgueillir de développeurs embarqués orientés solutions d’une qualité exceptionnelle. Avec un partenaire comme IAR Systems, ces développeurs peuvent compter sur un éditeur fiable qui est capable de proposer des outils parfaitement adaptés à leurs projets de conception et dont le support technique de premier ordre peut être contacté sans difficulté. Produit emblématique d’IAR Systems, IAR Embedded Workbench offre aux concepteurs de systèmes embarqués un environnement de développement totalement intégré, dédié au développement, à la mise au point et au débogage d’applications embarquées dotées de fortes exigences en performances et en fiabilité. C’est la chaîne d’outils de débogage et de compilation C/C++ pour microcontrôleurs 8 bits, 16 bits et 32 bits la plus largement utilisée aujourd’hui dans le monde. IAR Embedded Workbench supporte plus de 2 000 composants ARM, un nombre supérieur à ce que peut proposer n’importe quel autre éditeur d’outils de développement pour l’embarqué. L’environnement supporte par ailleurs dix familles de microcontrôleurs, dont plus de 4 000 composants Renesas. Parallèlement, IAR Embedded Workbench s’avère la principale suite d’outils de développement embarqué pour la famille de microcontrôleurs 16 bits ultrabasse consommation MSP430 de Texas Instruments.
L’équipe d’IAR Systems SARL est conduite par Franck Vancoellie, ingénieur FAE (Field Application Engineer), et Bénédicte Bissey-Yassa, Commerciale.