Automotice Microsite
Green Hills Software prend en charge l’innovante technologie 64 bits e5500 et les trois nouveaux processeurs de communications QorIQ™ de Freescale
Green Hills Software, Inc., premier éditeur indépendant de solutions pour logiciels embarqués, annonce prendre en charge la technologie 64 bits innovante e5500 de Freescale, et ses processeurs 64 bits QorIQ P5010 and P5020, avec des outils de développement de logiciel multicœur, des systèmes d’exploitation et une virtualisation de sécurité (Secure Virtualization) optimisés pour ces produits. Green Hills annonce prendre également en charge le processeur 32 bits quadricœur P3041 de Freescale.
Green Hills Software propose pour les processeurs de communications Freescale un catalogue complet de solutions embarquées, synonymes pour les développeurs de performances optimales, d’une sécurité absolue, d’une consommation électrique minime et d’une mise sur le marché ultra rapide, tout en leur permettant de démarquer nettement leurs applications.« Les produits électroniques embarqués de nouvelle génération compte des systèmes extrêmement sophistiqués et exigent des solutions logicielles venant de fournisseurs indépendants, stables, novateurs et entièrement dignes de confiance » a souligné Brett Butler, vice-président et directeur général de la division Processeurs réseau de Freescale. « Green Hills Software, avec ses systèmes d’exploitation temps réel et ses outils de développement de premier plan, aide les concepteurs de systèmes embarqués à exploiter au mieux le potentiel offert par Freescale et sa suite évolutive de processeurs multicoeurs. »
« La combinaison des processeurs QorQ de Freescale et du RTOS INTEGRITY® de Green Hills Software offre une des meilleures combinaisons du marché en matière de processeurs et de logiciels » a commenté Joe Byrne, principal analyste de The Linley Group. « Il ne fait aucun doute que l’optimisation des lignes de produits résultant de cette collaboration joue un rôle fondamental pour satisfaire les exigences rigoureuses des actuels produits embarqués. »
Les principales améliorations apportées par Green Hills Software à ses solutions QorIQ afin de prendre en charge les P5020 et P5010 sont les suivantes :
- Le système d’exploitation INTEGRITY AMP/SMP fonctionne en mode 64 bits réel
- INTEGRITY Secure Virtualization accueille des systèmes d’exploitation invités 64 bit
- L’environnement de développement intégré MULTI® et la sonde Green Hills Probe prennent en charge les processeurs 64 bits
- Les compilateurs Power Architecture de Green Hills génèrent le code 64 bits le plus rapide du marché
Les solutions logicielles et les services exhaustifs de Green Hills Software, optimisés pour les processeurs P5 et P3 de Freescale comprennent les composants suivants, déjà annoncés pour les produits P4 de Freescale :
- Le système d’exploitation temps réel (RTOS) INTEGRITY certifié conforme aux meilleures normes de sécurité
- INTEGRITY Secure Virtualization
- L’environnement de développement intégré (IDE) MULTI
- Les compilateurs d’optimisation C/C++
- La suite de déboguage TimeMachine™
- Les sondes SuperTrace™ Probe et Green Hills Probe
- Toute une gamme de services de portage des applications existantes et d’optimisation du code
« La plate-forme QorlQ de Freescale, qui se dote maintenant de produits de niveau P3 et P5, offre une évolutivité lui permettant de couvrir aussi bien les équipements réseau SoHo, à ressources restreintes, que les plus exigeantes des applications dans les domaines du stockage 64 bits, des réseaux et des applications aérospatiales », a déclaré Dan Mender, vice-président du développement d’activités de Green Hills Software. « Nous sommes ravis de faire bénéficier les processeurs P5020, P5010 et P3041 de notre vaste expérience des solutions 64 bits et multicœurs embarquées. »