Automotice Microsite
De plus en plus d'utilisateurs de µC Kinetis de Freescale développent leurs applications en standard avec l'IAR Embedded Workbench
IAR Systems, fournisseur mondial d'outils de développement pour ARM, compte parmi ses clients toujours plus d'utilisateurs de microcontrôleurs Kinetis de Freescale, qui utilisent l'IAR Embedded Workbench en standard pour toutes leurs architectures Freescale. Grâce à cette standardisation, les utilisateurs Kinetis peuvent raccourcir leurs délais de développement, augmenter la flexibilité de leurs choix matériels, et profiter d'un support de proximité.
Les développeurs peuvent désormais tester la souplesse de l'IAR Embedded Workbench à moindre coût : les clients d'IAR Systems, qui achètent une licence pour l'IAR Embedded Workbench for ARM avant le 30 septembre 2011, reçoivent automatiquement une licence gratuite pour l'IAR Embedded Workbench for ColdFire. Le package comprend aussi un choix d'exemples d'applications pour les microncontrôleurs ARM et ColdFire ainsi qu'un manuel de migration.Un fort support technique, l'indépendance vis-à-vis de la plate-forme et des délais de développement réduits
„Depuis l'introduction de la série de microcontrôleurs Kinetis de Freescale basé sur un cœur ARM Cortex-M4, nous constatons une demande plus forte concernant les outils de développement d'IAR Systems. De nombreux concepteurs souhaitent standardiser leurs développements sur les outils d'IAR Systems, entre autres pour le support complet dont ils bénéficient et la liberté de migrer entre différentes architectures de Freescale“, a dit Geoff Lees, vice-président de l'activité Industrial and Multi-Market MCU chez Freescale. „Nous constatons aussi, chez nos clients, une tendance plus marquée au raccourcissement des délais de développement. L'offre étendue d'IAR Systems pour la plate-forme MQX de Freescale contribue fort à propos à des développements plus rapides.“
Standardiser pour un temps de retour sur investissement et des temps de développement plus rapides
„Nous soutenons à 100% la feuille de route actuelle et future des produits ARM. Les microcontrôleurs 32 bits Kinetis représente l'offre de microcontrôleurs ARM Cortex-M4 qui est peut-être la plus modulaire actuellement disponible dans le secteur, ce qui les rend d'ailleurs si attrayants sur le marché. Parallèlement, nous constatons aussi l'intérêt croissant de nos clients pour une standardisation autour de l'IAR Embedded Workbench“, a dit Stefan Skarin, CEO d'IAR Systems. „La standardisation sur une seule chaîne d'outils simplifie la migration entre les architectures et gagne du terrain, surtout quand il s'agit d'obtenir un rapide temps de retour sur investissement ainsi que des délais de développement plus courts grâce à une réutilisation des codes. Avec l'IAR Embedded Workbench, nos clients sont en mesure de migrer librement entre leurs projets 8, 16 et 32 bits.“
Pionnier des outils de développement pour les microcontrôleurs de Freescale
IAR Systems fut le premier fournisseur d'outils de développement à offrir en 2010 un support pour la série ARM Cortex-M4 de Freescale. Aujourd'hui, IAR Systems est le fournisseur d'outils pour l'embarqué préféré pour la série Kinetis. L'IAR Embedded Workbench est connu pour son exceptionnelle qualité, le niveau élevé de compatibilité, la plus petite empreinte et la vitesse de développement la plus rapide. Cette chaîne d'outils peut aujourd'hui se targuer de plus de 2500 projets de référence. Elle est aussi intégrée dans les solutions logicielles MQX™ de Freescale.
En supportant 26 architectures différentes avec la plus vaste offre d'outils pour les microcontrôleurs de Freescale, dont Kinetis, i.MX, ColdFire®, S08 et HCS12, l'entreprise occupe une position unique sur le marché de l'embarqué, position qui est aussi reconnue par les utilisateurs de la gamme Kinetis de Freescale.
A propos des microcontrôleurs Kinetis de Freescale
Les microcontrôleurs 32 bits de la série Kinetis sont les microcontrôleurs à cœur ARM Cortex-M4 les plus modulaires du secteur. L'offre comprend, dans un premier temps, cinq séries de microcontrôleurs déclinant plus de 200 modèles compatibles au plan des logiciels, des périphériques et du brochage, et dotés de caractéristiques exceptionnelles en termes de performance, de capacités mémoires et de modularité.